Sport-Valley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport-Valley

compétions..amitiées...amours...tout peut arriver dans le sport!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ~~> Kristen Bell <~~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kristen bell
Admin
kristen bell


Messages : 336
Date d'inscription : 01/11/2007

~~> Kristen Bell <~~ Empty
MessageSujet: ~~> Kristen Bell <~~   ~~> Kristen Bell <~~ Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:48

Nom : Bell

Prénom : Kristen

age : 18 ans

caractére: Kristen est trés franche.Elle assume haut et fort ses opinions et assume chacun de ses choix même les plus mauvais!Elle ne cache jamais ce qu'elle pense d'une personne...si elle ne l'aime pas elle le lui dit sans hésiter...Mais son fort caractére n'est qu'une simple carapaces car elle sait être trés gentille et à l'écoute des autres.elle ferait n'importe quoi pour les gens auquels elle tiens mais n'accorde pas facilement sa confiance...

Amitié : Sa meilleure amie Brooke avec qui elle à grandis et dont elle ne peut pas se passer!Sa démone Jessica avec qui elle est aussi trés proche et Claire qui est sa petite confidente...et elle est ausi proche de tru sa petite folle^^

Amour: il semblerait qu'elle est craqué sur le beau Lucas Scott...mais à toujours un faible pour les grands bruns...

Sport niveau mondial : Foot

Sport de détente : Course et Danse
Revenir en haut Aller en bas
https://sport-valley.forumsactifs.com
Claire Bennet

Claire Bennet


Messages : 66
Date d'inscription : 02/11/2007

~~> Kristen Bell <~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~> Kristen Bell <~~   ~~> Kristen Bell <~~ Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:46

au fait conf je croyait que t'aimait pas les couple trop blond et tu est attiré par Lucas? faudra que tu m'explique xD

bon ba que dire à part que je suis entré dans ton royaume celui de la blondeur, des poupée barbie et tout le reste xD

bisouxxx jtmm
Revenir en haut Aller en bas
kristen bell
Admin
kristen bell


Messages : 336
Date d'inscription : 01/11/2007

~~> Kristen Bell <~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~> Kristen Bell <~~   ~~> Kristen Bell <~~ Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:57

oui mais lucas c'est lucas^^

et oui tu es rentrée dans le royaume de la lumiére!!! t'as pas remarquer que ça briller plus autour de toi ??? mdrrrrr
soit fiére d'être blonde conf!!!
je t'aime<3<3
Revenir en haut Aller en bas
https://sport-valley.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





~~> Kristen Bell <~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~> Kristen Bell <~~   ~~> Kristen Bell <~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~> Kristen Bell <~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kristen et Hanna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport-Valley :: pour commencer... :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser